.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bah euh... Moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah euh... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Bah euh... Moi ^^   Bah euh... Moi ^^ EmptyJeu 17 Avr - 18:12

Prénom: Clémence (Clem ~ )
Age : 15 ans
Etude : Seconde générale (SES)
Taille : 1m63
Poids : confidentiel °-°

I ♥ :

- Bon, ce que j'aime par dessus tout, c'est la musique ! *-* Je joue du piano, et je passe pas une journée sans musique <3:
Alors une petite liste de tout les groupes que j'écoute (je vais surement en oublier en route mais s'pas trop grave hein xD) :

The GazettE, Versailles, Dio-distraught overlord-, Yousei Teikoku, Malice Mizer, Moi dix mois, D'espairsRay, X-Japan, Gackt, Miyavi, Aya Kamiki, Mika nakashima, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Within temptation, Nightwish, Alice nine, abingdon boys school, Ai Otsuka, Rainie yang, Ayabie, Bullet for my valentine, Deep purple, Dir en grey, Exist†Trace, Ayumi Hamasaki, Hight and mighty color, Arch enemy, HIM, Izabel varosa, Hyde, L'arc~en~ciel, Juka, Kaggra, Hizaki Grace Project, Led zepplin, LM.C, Louise attaque, Noir désir, Luna sea, Metallica, MUCC, Nana kitade, Kanon wakeshima, Lolita complex, Penicillin, Rentrer en soi, simplyd4rk, Tarja, Vidoll, Yuna ito, NoGoD, Jeniva . . .

- Sinon, j'aime la Photographie, je suis pas très douée, mais bon <3, j'aime les fringues exentriques, passer des heures sur internet, les mangas/animes/dramas, j'aime la littérature et l'écriture, glander, manger, ... yahou

I : Le Racisme, la guerre, l'homophobie, les clichés, les étiquettes et les préjugés, tout ce qui à rapport avec les mathématiques, une ou deux personnes, les concombres (XD) et les INSECTES / ARAIGNEES ! omygaaaad

bon, voilà, je pense que j'ai dis l'essentiel mac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah euh... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Moi ^^   Bah euh... Moi ^^ EmptyJeu 17 Avr - 18:49

Bienvenue ! :o
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah euh... Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Flood :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser