.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japan expo [infos en vrac]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyVen 11 Avr - 22:03

Kyaaa °///° Kanon Wakeshima sera à la Japan expo cette année !!!
C'est elle qui interprète Still Doll, l'ending de Vampire Knight

Cette chanson est trop bien >o< et sa voix est super j'trouve ! Aaah >o< si jla voie a la JE ca va etre cool <33

voilà le clip :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 14 Avr - 15:06

Mdr je pense que le plus important à dire ici c'est :

QUI VIENT ?

kyah
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 14 Avr - 16:43

YATA MOUAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:04

Je ne sais pas si je vais, mais il y a des chances que j'y vais.
Sale naine, ca sera pas facile à te trouver parmis tout cette foule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:15

Ptdrrr ! Ben si vous voyez une gothic lolita avec parait il une force ressemblance avec misa et un maquillage space Oo vous criez " YUNAAAAAAA" x3 je serais sûrement entrain de me faire tripoter par mes potes * non on est pas nympho >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:19

tripoter ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:21

Ben quoi ? u_u j'y peux rien si tous mes potes filles comprisent ( uhuh ) sont tous pervers rofllll * Et steph viens pas dire que c'est ma faute because je pervertie tout le monde >< * non mais voilà quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:26

Pas mal d'avoir des potes aussi pervers, ca fait un jolie groupe de pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:27

Mais pire que ça, j'ai des potes qui m'appelle Soubrette Sama à cause de mes fringues ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 12:42

Le "Sama" c'est un peu abusé XD
Tu es leurs mascotte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 13:01

je crois u_u xD qu'est ce que tu veux on m'aime *sbaf narcissisme <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 13:22

Il n'y a pas aussi de Fan Club ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 15 Avr - 13:27

ahahah si x3 *sbaf* mais osef xd mon nom c'est yuna point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMer 16 Avr - 8:57

Si je te vois au Japan Expo alors je t'appellerai "Soubrette-Sama" et je prierai devant ta beauté de gothic lolita et là, tu verras que c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMer 16 Avr - 16:48

tu vas êtres déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMer 16 Avr - 20:03

Et pourquoi je serais déçu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyDim 20 Avr - 20:56

X japan a confirmé son partenariat avec la JE donc ils seront présents.
De plus ils seront sur Paris avec Miyavi car X japan a un concert le 5 juillet (ou ? jsais pas) et Miyavi le 6 juillet a l'olympia. Pour info, les billets seront vendus le 22 avril, dans deux jours. les billets risquent d'être vite sold out ^^ comme en finlande et en suède ( sold out en 20 minutes o_o" )
En gros il est possible que Miyavi soit présent à la JE pour ?

Mais il faut rappeler qu'ils vont faire fort cette année ;o trèès fort ^^ on espère avoir beaucoup de personnalités ...

=> johnny's entertainment, ps company...
=> an cafe, LM.C ...

XD ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyDim 20 Avr - 21:33

MMhhh, moi j'espère toujours pouvoir y aller, si je rate ça, je serais obliger de me suicider ... c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyDim 20 Avr - 23:45

je sais pas si sa va être possible, mais je vais tt faire pour venir au moins un jour.. donc j'aimerais savoir quand vous comptez y aller que je puisse ne pas me retrouver seul.. j'aime pas etre loin de maman, elle pourra pas me tenir la main déprimé T_T ouin ouiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 21 Avr - 13:23

je viens les 4 jours. Appelle moi pour me dire quand tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 21 Avr - 14:46

Miki !!! Je te suivrais si je suis au Japan Expo, comme un petit chien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 21 Avr - 19:26

ben en fait, je vais attendre qu'une liste d'hotel apparaisse sur le site officiel de la Japan expo, et si c'est pas trop cher en plus du voyage en train, je viens les 4 jours ^^

sinon j'essaye au moins un jour.. mais je garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyLun 21 Avr - 21:44

Cette année, personnellement, je ne vais pas à la Japan expo... snif snif ^^"

je travaille en Juillet et puis j'ai plus d'argent, c'est triste tout ça... l'année prochaine je pourrais sans doute pas à cause du bac XD alala j'vous jure ! on a le temps et l'argent pour rien ^^"

Ca serait cool que vous y allez et que vous puissiez vous voir :D et que vous preniez plein de photos de Inoue la pervere et Kotarô le pervers... XD ça serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMar 22 Avr - 22:19

y'a le concours d'enveloppe pour ceux qui veulent s'y aventurer. Je vais ptet essayer ;o

mais c'est quand même bien la JE >_< un pur moment de bonheurrrr INTENSE XD C'est génial
Quand on arrive on est O_O et on a pas fini de l'être!!! C'est ça la magie de la Japan expo coup de coeur
l'année dernière le truc qui m'avait trop fait rire en arrivant dimanche matin c'était les cosplay de fma : t'avai roy qui tenait une banderole sur laquelle y'avait un truc sur les jupes ( jupe obligatoire ou un truc comme ça)
C'était bien marrant parce que tout le monde venait les voir X'D (et à l'entrée c'est facile d'attirer du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] EmptyMer 23 Avr - 10:47

Pourquoi prendre des photos de Inoue et Moi ? J'aime pas les photos pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo [infos en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Japan expo [infos en vrac]   Japan expo [infos en vrac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo [infos en vrac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Flood :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser