.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deamon Earhart[ Level E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon Earhart

Deamon Earhart


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage RP
Race: Ex-humain fou
Groupe Sanguin: A-
Date d'anniversaire: 1er février

Deamon Earhart[ Level E ] Empty
MessageSujet: Deamon Earhart[ Level E ]   Deamon Earhart[ Level E ] EmptyLun 25 Aoû - 3:12



    • Nom :
      Earhart
    • Prénom :
      Deamon
    • Surnom(s) :
      Aucun, n'ayant pas d'ami(e)s...
    • Level :
      E
    • Âge réel:
      113ans
    • Âge en apparence:
      16ans
    • Date d'anniversaire:
      1er février
    • Groupe Sanguin
      A-
    • Histoire:
      Première partie : L’enfance
      Deamon est né un premier février. Il a vu le jour chez lui, sa mère voulait mettre au monde des enfants à la façon d’antan, c’est-à-dire : à la maison avec une sage femme. Il n’y a pas eu de complications, ce qui facilita la naissance du jeune Earhart. Sa sœur aînée aida à la naissance, mais son frère aîné ne voulait pas participer à cet heureux évènement. Il avait le droit après tout. Son père le nomma Deamon car lorsque la sage femme le mit dans ses bras, la nuit tombait. Est-ce que cette naissance à la tombée de la nuit avait un lien avec le futur du nouveau-né ?
      Il grandit normalement. Les deux aînés l’aimaient énormément, sa sœur prenait soin de lui, le nourrissait, lui donnait son bain alors que son frère, lui, s’occupait de jouer avec le petit frère. Deamon avait sept ans de différence avec sa sœur, Sarah, et il avait dix ans de différence avec son frère, Thomas. Pourquoi tant d’écart ? Ses parents avaient eu Thomas jeune et avait eu leur fille trois ans après.
      Un an et demi plus tard, Thomas et Sarah continuaient de prendre soin de Deamon, mais il eut une autre naissance. Un troisième garçon venait de voir le jour dans la famille Earhart. L’aînée continuait de s’occuper de Deamon et Thomas lui commençait à prendre soin du nouveau-né, Damien. Voilà que le nombre d’enfants venait de monter à quatre. Les parents de ses enfants étaient heureux de voir que les deux plus vieux prenaient soin des deux plus jeunes. Les Earhart ne manquait de rien. Les adultes avaient de bons emplois, gagnaient assez d’argent pour envoyer leurs progénitures à l’école et leurs acheter ce qu’ils avaient besoin pour bien grandir.
      Les années continuaient d’avancer, tout allaient bien. Deamon avait commencé l’école et se démontrait comme un élève brillant, même s’il était qu’un jeune enfant. Il avait commencé à aider ses parents pour les tâches ménagères. Il partageait sa chambre avec son petit frère Damien. Tom lui, se préparait pour ses études supérieures. Ils étaient tous brillants. Un soir, à table, les parents annoncèrent aux enfants qu’il allait y avoir un autre membre dans la famille. Toute heureuse, Sarah proposa que si c’était une fille qu’elle pourrait dormir dans sa chambre, mais la nouvelle que suivit ne fit pas plaisir aux aînés : ils allèrent déménager dans une maison plus grande dans la ville voisine, mais cela ne fit surtout pas plaisir à Thomas. Il avait des ami(e)s, il voulait faire ses études avec eux et il avait une petit amie avec qui il était depuis déjà trois ans. Deamon n’avait pas vraiment réagit à la nouvelle. Il allait avoir sa propre chambre et juste ça, le rendait heureux !
      Finalement, Tom avait suivit ses parents, sa sœur et ses frères. Il entra dans une nouvelle école et prenait ce changement assez bien. Sarah aussi s’intégra très bien. Deamon et Damien, eux, entraient dans de nouvelles classes et n’eut aucun problème pour se faire de nouveaux amis. Tout allait bien, l’enfant que portait la mère de ses enfants s’avéra à être des jumelles. Lorsqu’elles virent le jour, les enfants étaient tous joyeux. Ils aidèrent les parents comme jamais.

      Deuxième partie : La transformation


      Les années passèrent, depuis que la famille Earhart avait déménagé il c’était passé six ans. Thomas et Sarah avaient quitté la maison familiale. Deamon était toujours ses parents et s’occupait de ses sœurs et de son frère. Âgé de seize ans maintenant, Deamon était devenu un garçon mature.
      Alors qu’il était sorti avec des ami(e)s, quelque chose d’étrange se produisit. Ils étaient dans la forêt, ils fêtaient l’anniversaire d’un des amis du jeune homme. Un bruit étrange se fit entendre entre les branches dans le bois. Les filles qui les accompagnaient se mirent à crier. Ils ne savaient pas ce qu’était ce bruit et trois jeunes hommes – dont Deamon – allèrent voir ce qui terrifiait les filles et se fut Deamon qui fut capable d’identifier ce qui fit peur aux filles, mais ce qui se passa cette nuit là, Deamon ne fut jamais capable de le faire savoir au autres qui avaient participé à cette fête.
      Ce qui se passa, la seule chose que le jeune homme se souvient, c’est que quelque chose lui avait sauté dessus, qu’il avait ressentit une terrible douleur au niveau de la nuque et il perdit connaissance. Il se souvenait que de la douleur qu’il avait ressentit. Il n’avait jamais eu autant mal qu’à ce moment. Ses amis le retrouva et le ramena à leur tente. Le lendemain matin, lorsqu’il se réveilla, il eut de la difficulté à sortir de son sac de couchage. Le soleil était trop puissant. Cela lui faisait mal aux yeux. La seule chose qu’il pu faire pour sortir, se fut de se mettre des lunettes fumées. Lorsqu’il alla se laver à la source, il toucha son cou. Il se souvenait qu’il avait eu mal à cet endroit. Il s’était peut-être fait attaquer par une bête ? Une des filles avait soigné sa plaie et lui avait fait un bandage.
      Les jours passèrent et Deamon eut quelques complications. Il avait de la difficulté avec la lumière du jour, n’avait plus d’appétit, mais une faim se faisait en lui, mais il mangeait n’importe quoi et cela ne le suffisait pas. Il passa plusieurs jours sans manger, disant qu’il n’avait pas faim. Ses ami(e)s commencèrent à le trouver étrange, il n’était plus lui. Alors qu’ils étaient en cours de cuisine, Deamon se coupa avec un couteau, ne pouvant essuyer le sang qui était sur sa main, il la lécha, mais étrangement, le goût était merveilleux. Il en voulait d’autre ! Mais qu’est-ce qui se passait en lui ? Alors, durant plusieurs jours, il buvait de son sang. Il s’ouvrit à plusieurs reprises les veines. Ses parents et ses ami(e)s commencèrent à se poser des questions, ils le surveillaient de plus près, alors, il ne pouvait plus s’abreuver de son propre sang. Il trouva donc une solution, il commençait à manger de la viande crue, mais il s’écoeura assez vite de cette nourriture un peu avariée.
      Une nuit, il se leva et se dirigea vers une des chambres qui était proche de la sienne et sa tomba à être celle des jumelle. En silence, Deamon entra. Anna, l’aînée des jumelles, et July dormaient à point fermé. Lentement, le jeune homme se dirigea vers July, celle qui dormait le plus proche de la porte, et s’arrêta. Il sentait le sang de sa sœur qui coulait dans ses veines. Il se pencha vers sa sœur, son cou était à découvert, mais il ne pu se rendre plus loin, sa mère venait d’entrer pour voir si les jumelles dormaient.

      -Deamon !!!

      Le jeune homme sursauta et regarda sa mère.

      -Qu’allais-tu faire ?! C’est ta sœur !!! Tu ne peu pas !!!

      La mère gifla son deuxième fils pensant qu’il voulait violer sa petite sœur, mais quelque chose clochait chez Deamon, il avait les yeux rouges durant quelques secondes ! Qu’est-ce qui se passait avec lui ?! Il n’était pas normal ! Il sortit de la chambre à toute vitesse sans dire un mot à sa mère, ses jumelles venaient de se réveiller. Dans cette famille, quelque chose d’étrange venait de se produire. Le jeune homme finit par comprendre ce qui se passait avec lui et avait de la difficulté à accepter ça… Les vampires existaient pour vrai… Il en était UN !
      Un autre soir, quelques semaines après l’incident, Deamon entra de nouveau dans la chambre des jumelles, sa transformation était complète, mais il ne comprenait pas… Ce devait être le jour où il était avec ses ami(e)s dans le bois… Cette douleur à son cou. Il s’était fait mordre par un vampire… Il continua d’avancer dans le « noir » il voyait clair maintenant dans le noir. Il allait vers Anna. Sa sentait le sang. Une odeur qui était si alléchante aux yeux du nouveau vampire. Lentement, il se pencha vers la jumelle de July, ses dents pénétrèrent le cou de sa jeune sœur. Elle se réveilla sur le coup. Pour ne pas alerter la maison, il mit sa main devant la bouche de sa sœur, mais il était trop tard, July venait de se réveiller et venait de se mettre à crier, elle n’avait pas reconnu son grand frère. Les parentes entrèrent en catastrophe. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans la chambre de leurs filles ? Lorsqu’ils découvrirent Deamon, la bouche pleine de sang, ils comprirent. Leur garçon n’était plus normal.

      Troisième partie : L’exilé


      Faites de pierre. Une petite salle sombre, humide et froide. Seul vision sur l’extérieur : des fissures entre les pierres qui lui tenait lieu de fenêtre. Une pièce qui se trouvait dans le sous-sol de la maison des Earhart. La maison était un ancien château qui à été retouché pour ressembler encore plus à une maison normale, mais seul le sous-sol n’avait pas été refait puisque le père de Deamon ne trouvait pas que c’était nécessaire. Personne n’utilisait cette pièce et c’est là que les parents Earhart enfermèrent leur fils qui était devenu un vampire. Plusieurs jours… Cela faisait plusieurs jours que Deamon était enfermé dans cette pièce. Plus personne n’avait de ses nouvelles. La seule chose qui pouvait faire pour se nourrir, c’était par son propre sang. Comment ses parents faisaient pour faire taire les questions qui avait comme principal sujet leur fils et bien ils disaient que leur fils était maintenant très malade et qu’il devait se reposer sans voir personne. Après quelques semaines, ils inventèrent l’excuse qu’il était à l’hôpital et qu’il était interdit de visite. Pauvre Deamon, sa vie venait de chambouler et il se demandait combien de temps il pouvait tenir en se nourrissant que par le sang qui coulait dans ses veines. Les semaines passèrent, Deamon ne dormait pas bien, car là où son lit était placé, il y avait de la lumière qui tombait direct sur lui, alors, la seul façon qu’il pouvait dormir c’était sois durant la nuit – ce qui est assez dur pour lui – ou de dormir dos contre le mur d’où venait la lumière, même si la pièce était tout de même éclairée.
      Tout était silence, rien n’était que silence autour de lui. Deamon commençait en a avoir marre… C’était trop dur pour lui. Lui qui à toujours été quelqu’un plein de vie, qui aimait la compagnie des gens, le bruit qui faisait rage autour de lui, tout pour empêcher le silence. Alors lentement, dans sa tête, des voix commençaient à naître. Il se répondait à lui-même. Lentement, il devenait fou. Il parlait à lui-même, entendre sa propre voix lui faisait plaisir, il avait même commencé à se parler à la troisième personne et à prononcer son propre nom.
      Une nuit alors qu’il ne s’y attendait aucunement, la porte s’ouvrit devant lui, mais il ne put voir qui l’avait ouvert, la seule chose qu’il pu voir, c’était des ombres, deux ombres identiques. Craintif, il commençait à changer lentement, il n’était plus lui-même, à être enfermé comme ça… Il sortit donc, sans faire de bruit. Il se retrouva donc à l’extérieur, plus vite qu’il ne le pensait. Il ne se souvenait plus vraiment de ce qui l’entourait. Il était resté dans sa pièce froide et humide trop longtemps. Alors qu’il se promenait, il vit un groupe de personne, mais qui était ses personnes ? Ils se tenaient sous un lampadaire, donc ils étaient éclairé Deamon pouvait facilement les voir, mais eux, ne le voyait pas. Il fit le tour et se trouva un angle d’attaque. Il avait faim, cela faisait trop longtemps.

      * Deamon… Attaque-les !!! Ils sont là et ils ne te voient pas… Attaque !!! *

      Qui avait prononcé cela ? Les voix dans sa tête. Elles lui disaient depuis bien longtemps quoi faire, mais là, elles étaient plus présentes et elles se faisaient violente et autoritaire. Donc, Deamon plongea et sauta sur un jeune homme qui semblait être de son âge, les gens qui étaient autour se mirent à crier, surtout des filles, et détalèrent comme des souris, sauf celui que tenait Deamon. Lentement, savourant chaque gorgée, Deamon vidait le jeune homme de son sang. Il sentait battre contre ses mains le cœur de se pauvre homme qui mourait à petit feu. Le cœur finit par cesser de battre et le vampire s’éloigna. Autour de sa bouche, sur ses mains et sur ses vêtements. Le meilleur festin que Deamon avait qu’à maintenant. Derrière lui, Deamon avait laissé son meilleur ami qui gisait mort sous le rayon de lumière. Deamon retourna dans sa sombre pièce où l’humidité le fit frissonner, l’extérieur était plus chaud que sa petite pièce de pierre.
      Il sortit ainsi encore quelques temps, mais un jour, la porte cessa de s’ouvrir. Combien de temps ?


    [ À suivre... ]


Dernière édition par Deamon Earhart le Lun 25 Aoû - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Earhart

Deamon Earhart


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage RP
Race: Ex-humain fou
Groupe Sanguin: A-
Date d'anniversaire: 1er février

Deamon Earhart[ Level E ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon Earhart[ Level E ]   Deamon Earhart[ Level E ] EmptyLun 25 Aoû - 3:12

[ Suite ]

    Quatrième Partie: La libération
    Des semaines, des mois, des années… Deamon à passer tout son temps à attendre que quelque vienne lui ouvrir la porte, mais il faut croire que son vœu ne se soit pas réaliser… Il avait complètement oublier où il était, qui il était, les voix dans sa tête étaient ses seules amies. Il ne savait même plus quel âge qu’il avait ni combien de temps qu’il était là. À plusieurs reprises il avait essayé de sortir, mais il n’eut aucun résultat. À plusieurs reprises, il avait faillit mourir à plusieurs reprises à cause qu’il buvait trop de son sang. Des crises de je-ne-sais-quoi il en avait fait plusieurs. À plusieurs reprises, il à été malade, mais cela finissait par se passer.
    Un jour, alors qu’il essayait de s’endormir, un drôle de bruit se fit entendre et Deamon se leva. Qu’est-ce qui faisait ce bruit ? Est-ce les jumelles qui venaient lui ouvrir la porte pour le laisser sortir ? Pourquoi cela leur avait pris tant de temps avec de lui ouvrir, lui qui a faillit mourir plusieurs fois à cause d’elles… La porte s’ouvrit sur des jeunes. Deux garçons accompagné d’une fille. La fille était fort joli, mais il semblait avoir un blesser parmi eux, car l’envie de mordre du vampire se fit grand.
    -Mais, c’est qui lui ?
    ~J’en sais rien… Y’a plus personne qui habite ici depuis des années !
    Alors, cela faisait des années que Deamon avait été seul dans cette maison…
    * Deamon… Ils sont là… Tu n’as qu’à t’approcher et à les tuer… Tu as faim et ses des proies facile ! *
    « Non… Deamon n’a pas le droit… Deamon ne doit pas… »
    *Deamon a le droit à tout ! *
    -Mais il est malade ce mec !!! Il se parle tout seul !!!
    ~On n’a qu’à le tuer !
    -Tu feras ça toi ?
    ~Qui le saura ?
    *Deeeeamon…. Qu’attends-tu ? Ils sont là… Vas-y !!!*
    « Non…. »
    -Tu n’es qu’un imbécile !!!
    La c’était trop… La provocation était terminée, les voix avaient gagné sur Deamon, le vampire se jeta sur le plus arrogant et planta ses crocs dans la peau du jeune homme. Les deux autres prirent peur et partirent en courant. Laissant leur ami seul avec le buveur de sang. C’était bon et Deamon aurait bien aimé que les deux autres restent pour pouvoir les vider de leur sang.
    Lorsqu’il ne resta plus rien de sa victime, Deamon monta dans les étages. La maison était vide et poussiéreuse. Les fenêtres étaient barricadées de planche de bois, des meubles étaient dévastés par des mites et par de multiples objets. Des morceaux de vitres étaient sur le sol. Il monta à encore, l’étage des chambres. Mis à part tout qui était sale, morne et dévasté rien n’avait changé. Pendant une fraction de seconde, la mémoire de Deamon refit surface et se retrouva dans la pièce qui fut jadis sa chambre. Première chose qui lui arriva en entrant dans cette chambre, il tomba face à face avec un miroir. Sa bouche était couverte de sang. Ses cheveux roux étaient longs et il n’avait pas changé malgré qu’il se fût passé plusieurs années. Il fit le tour de la pièce, il restait plus rien appart les meubles. Son frère était partit avec ses vêtements. Puisqu’il avait la liberté de sortir, c’est ce qu’il fit. Il s’éloigna de la maison, heureusement qu’il faisait nuit.

    Cinquième partie : L’arrivée

    Il courut pendant plusieurs heures, il finit par se trouver refuge dans une cabane qui semblait abandonnée. Sur son chemin il avait tué plusieurs bêtes de tout genre : des écureuils, des oiseaux, d’autres rongeurs et tua même une personne qui avait osée se mettre au travers de son chemin. Ses vêtements couverts de sang, son corps sale, tous ses légers détails contrastaient avec les alentours. L’homme qu’il venait de tuer avait de beaux vêtements, alors Deamon s’en apparat et partit plus loin. Une source d’eau, il venait de tomber sur un cours d’eau là où il pourrait se nettoyer. Cela faisait bien trop longtemps qu’il ne s’était pas nettoyé. Préférant manger que prendre soin de lui. Les voix dans sa tête se faisaient plus présentes. Lui disant d’entrer dans une maison et de tuer tous les habitants, mais Deamon ne voulait pas. Il essayait d’oublier ses voix, son besoin de sang, il ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de ça. Une fois son corps purifié et avoir changé ses vêtements, il se permit de se promener plus loin. Tout étaient différent autour de lui, plus rien n’était pareil que dans ses souvenirs. Avait-il été enfermé depuis si longtemps ? Tout en marchant, le soleil se leva, mais disons qu’il c’était retrouvé dans un drôle d’endroit. Où il était il vit passer pleins de jeune.
    « Qu’est-ce que… Qu’est-ce qu’ils vont dans le bois ? »
    Et oui, maintenant Deamon quand il pensait, il se parlait à haute voix.
    *Mêle-toi à eux Deamon, tu vas en savoir plus !*
    « Deamon n’est pas sûr de cela. »
    *Vas-y ! Il n’y a rien à craindre !*
    Et par chance, le vampire était tombé dans un changement de classe la Night Class rentrait au dortoir et la Day Class sortait. Mêlé dans un groupe de vampire, Deamon tranchait un peu avec le reste. Il n’était pas en uniforme. Il se fit regarder bizarrement.
    « Deamon n’aime pas ça… »
    Deamon pensait, une autre fois à voix haute. Les autres comme lui l regardait. Il était loin d’être comme eux. Alors il entra dans la bâtisse et su qu’il était tombé dans une école où il y avait des humains et des vampires. Depuis ce jour, Deamon est élève à la Cross Academy dans la Night Class.


  • Description Psychologique:
    Deamon se méfit parfois trop des gens et d’autres fois, pas assez. Tout dépend ce que les voix dans sa tête lui disent de faire. Parlons des voix dans sa tête, le vampire de niveau E les entends n’importe quand, n’importe où et dans n’importe quelle circonstance. Elles sont plutôt vilaine, mais il y en a certaines qui sont de bonne nature, mais elles sont plutôt rare. En plus d’être méfiant, le jeune vampire serait près à faire confiance à une personne moyennement gentille avec lui, mais lorsqu’il n’a pas confiance, il ne fait pas confiance à cette personne. Contradictoire ? Mais Deamon est ainsi fait.
    Il est aussi timide, jamais il ne ferait les premiers pas pour aller parler avec quelqu’un, il va plutôt attendre qu’on vienne à lui. Un de ses problèmes : il a peur de s’imposer. Il ne veut pas obliger sa présence aux autres. Lorsque nous le connaissons assez bien, Deamon peut être très gentil. Il n’a pas de mauvaise volonté, se sont les voix dans sa tête qui lui en donne, mais lorsque son besoin de sang se fait grand, car n’oubli0ns pas que les vampires de niveau E n’acceptent pas leurs instincts vampiriques. C’est quelque chose qu’il ne comprend pas. Il y a biens des trucs qu’il ne comprend pas, surtout : pourquoi il y a des vois dans sa tête tout le temps et qu’il est capable –lors des pleines lunes- de faire disparaître qu’une seule de ses voix dictatrice. Il ne comprend pas cela. Il cherche toujours à comprendre le comment du pourquoi. Si nous nous attardons sur les bons côtés de Deamon au lieu des mauvais, nous pouvons voir qu’en lui Deamon est quelqu’un de très bien, quelqu’un de généreux et quelqu’un en qui on peut avoir une extrême confiance en lui. Malgré les voix qu’il a dans sa tête et le fait que lorsqu’il pense et qu’il souhaite répondre aux voix qui sont dans sa tête, le vampire parle à voix haute, mais jamais il n’irait jusqu’à divulguer un secret que quelqu’un lui a confié. « Croix de bois, croix de fer, si Deamon ment, il va en enfer ! » C’est le serment que fait le jeune « homme » à chaque fois que quelqu’un veut lui faire promettre de ne dire à personne le secret qu’il va lui confier. Il renie qu’une seule chose, mais cette chose fait partie de lui, il pourrait l’oublier, mais les voix le lui rappellent toujours et le hante : son besoin de sang. Il essaye de ne pas y penser, mais lorsque le besoin est grand, il attaque quiconque qui se trouve sur son chemin et serait près à tuer et bien souvent, c’est à cause des voix dans sa tête qu’il attaque de pauvres victimes. Certes, il pourrait prendre des palettes de sang, mais il préfère de loin mordre dans le cou d’une victime, même si le règlement l’interdit. Mais il y a une chose que Deamon ne comprend de lui-même, c’est que lorsque quelqu’un semble être moyennement gentil avec lui, il lui donne son entière confiance et ne se doute aucunement de ce qui pourrait lui arriver… Noter bien, Deamon ne sait pas boire. Lorsqu’il boit du sang, il est taché de sang. Il y a du sang partout : sur ses vêtements, sur ses mains et particulièrement autour de la bouche, il peut même – à de rare moment – en avoir sur les joues.
    Lorsqu’il était humain, Deamon était quelqu’un d’énergique, de sociable, tout le contraire de maintenant quoi. Il était aussi très courageux, il avait peur de rien. Il avait l’esprit à la fête et voulait passer du bon temps autant avec ses ami(e)s qu’avec sa famille. Il était tout le temps en train de taquiner ses sœurs, ou de faire des mauvais tours avec ses frères. Il aidait énormément ses parents avec les tâches de la maison. Il n’était pas l’aîné, mais il avait sa place. Pour ses cadets, il était toujours près à les aider, mais lorsqu’il devient un vampire, ses frères, ses sœurs et ses parents se mirent à le craindre…
  • Description Physique:
    Deamon est un petit vampire roux. Il mesure un mètre soixante trois. Ses cheveux sont toujours en bataille, mais ils sont soyeux et sentent toujours bons. Il a de beaux sourcils roux. Ils ne sont ni trop gros, ni trop long. Ils épousent à merveille l’arcade de l’œil, donnant l’impression qu’il a de plus grands yeux. Il a de magnifiques cils noirs. Plusieurs filles rêvent d’avoir ceux du vampire. Ses yeux sont grands et sont d’un magnifique gris argenté. On peut y lire toutes sortes de sentiments et c’est de cette façon que les autres peuvent remarquer qu’il entend ses voix dans sa tête, même si à ce moment, il se parle à voix haute. Le jeune à un petit nez qui embellit sa beauté naturelle. Ses lèvres sont douces et froides. Elles ont parfois le goût de cannelle lorsque ce n’est pas celui du sang. Il a de belles oreilles pointues où il y a deux piercings. Sa peau elle est un peu basané, qui est un résultat de plusieurs heures d’activités à l’extérieur lorsqu’il était humain. Elle est douce, mais ce qui enlève un petit point, c’est qu’elle est aussi froide que de la neige… Avec son petit mètre soixante trois, Deamon à un poids en bas de ce qu’il est supposé avoir. Puisqu’il ne se nourrit pas beaucoup et lors de son enfance, il n’a pas pu se nourrir à sa guise, alors cela a eu effet sur son apparence. Il paraît peut-être maigrichon – ce qu’il est-, mais il y a une force qui lui vient d’il ne sait où, mais rare sont les fois qu’il l’utilise, puisqu’il ne chercher pas à confronter quiconque. Sur ses avant-bras, nous pouvons voir des marques de coupures, de dents. Se sont des marques de Deamon s’est fait lors de ses débuts de vampire.
    Côté vestimentaire, Deamon porte des vêtements dans lesquels il se sent bien. Il n’a rien de chic, mais se sont de beaux vêtements. Il aimerait avoir autant de classe que les vampires de rang A, mais c’est quelque chose qu’il ne pourra pas –jamais- avoir…
  • Pouvoir:
    Le seul pouvoir que Deamon possède, c'est celui qui s'est créer, celui de détruire une des multiples voix qu'il a dans sa tête, mais il ne peut que faire disparaître une voix qu'à chaque pleine lune. Alors, cela signifie qu'il passe beaucoup de temps avec la même voix qui lui dit quoi faire ou quoi ne pas faire et bien souvent, Deamon finit par l'écouter jusqu'à ce qu'il la détruit.
  • Autres informations :
    Deamon à plusieurs voix dans sa tête, mais il n'a pas de double personnalité. Bien qu'il parle au "il" en parlant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon Earhart[ Level E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Vos personnages :: Vampires :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser