.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites du bruit pour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites du bruit pour ... Empty
MessageSujet: Faites du bruit pour ...   Faites du bruit pour ... EmptyLun 2 Juin - 23:08

\o/ o// Naokiiii \\o /o\


Plus connu dans la vraie vie sous le prénom d'Antoine. Surnommé également Sco ou Colibri, il compte 17 bougies à son actif.
Il habite en Alsace près de Strasbourg (et parle même français, éwé) et parle couramment l'anglais et un peu l'allemand.
Travaille également intensément en vue de décrocher son Bac S (Aaaaah un scientifique, chopez leeeeeeeeee ! ) qu'il passera dans quelques jours.

J'en arrive au coté intéressant pour les demoiselles, le physique. Disons que je ressemble à Brad Pitt.
Bah rien de spécial, ma taille se situe dans la moyenne, j'ai les ch'veux blonds et un peu courts, yeux bleus/verts et je suis en bonne santé (enfin je pense xD) et je mange mes 5 fruits et légumes par jour.

Coté caractère, c'est dur à dire je suis tellement parfait que ce serait trop long d'énumérer disons que je suis calme, réfléchi et doté d'un humour(et d'un égo) sans égal. Pour les défauts, je dirais peut être jaloux, trop calme et trop réfléchi ^^ .

Pas d'animaux même si il aime bien les chats ^^

En ce qui concerne les divertissements, poker, sorties entre amis, jeux en lignes et rp sont ses principaux centres d'intérêts. Il est aussi grand amateur de séries TV telles que : Dexter, 24, Prison break, Lost, South Park, Jericho ...
Mais il ne regarde aucun manga (Quoiiiiiiii ? Hérétique ! Chopez le et brûlez le sur la place publiqueee !) Quoique Captain Tsubasa ca compte ? XD

Pour la musique, il écoute en grande partie du Hands Up (hein ? késséksa?), c'est de la "dance" allemande qui est jouée dans les boites de nuit de l'Est de la France (cherchez pas, ca passe dans aucune radio ni à la téloche ^^'). Très rythmé donc =) . Mais il écoute également du Rock (Hoobastank) ou un peu d'éléctro, selon sa période ;)

Son coeur n'est pas à prendre, il est entièrement dévoué à sa chérie <3 dont il est fou amoureux.

Il n'aime pas se faire arroser quand il pédale en vélo, croquer dans un noyau de cerise lorsque sur la boite il y a écrit "dénoyautées", se cogner le petit orteil dans un meuble, et tous ceux qui font du mal dans le monde =( .


Enfin, sa couleur préférée est le pourpre pâle à pois verts et il a un pailasson "welcome" devant chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du bruit pour ... Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit pour ...   Faites du bruit pour ... EmptyMar 3 Juin - 20:30

XD, t'es vraiment barge, mais c'est comme ça qu'on t'aime ^^
Bienvenue Toiiiiine <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites du bruit pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Flood :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser