.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptySam 31 Mai - 23:12

Prénom:
Julie... (non, ne sortez pas le "jolie julie", dans mon cas c'est pas possible ^^')
Surnom:
Jull, Proxénète des bonbons, bois d'boulogne, biatch (ne vous fiez pas aux trois derniers, c'est juste des trips XD), Neko, Minikawaii, Dragibus (encore des bonbons ! XD), Framboise, Leenou, Lishka (renard en Slovaque), et j'en passe ! XD
Age:
16 ans depuis peu^^
Sexe:
Femme (au cas ou vous le remarqueriez pas xD)
Date de naissance:
24 mai 1992 ! (et vi, c'était y'as pas longtemps ! ^^)
Taille:
1m65... (la naine XD)
Couleur de cheveux et yeux:
Cheveux châtain clair, et yeux bruns foncés, avec un peu d'éclat de vert (quand on regarde de très près XD).
Ton signe astrologie:
Gémeaux (non, j'suis pas schyzo, juste lunatique x) )

Ville:
Carcassonne, dans le Sud de la France ! ^^(J'veux du soleil... allalalaa.. chante XD)
Travail en ce moment:
P'tite lycéenne, enfin, j'suis n'en seconde xD... J'passe en première L... yupii <3
Animal Favoris:
J'adore les serpents *_*. Sinon, j'ai fait 5 ans d'équitation... Vous devinez l'animal ? QUI A DIT UNE VACHE ?! ^^ Chevaux bien sur ;)
Animal à la maison:
2 chiens (Djoud et Rosa) et une gerbille (Lena allias Ann-Kathrin xD)

Musique:
Un peu de tout, mais surtout le visual key, rock, pop, techno sometimes... ^^
Groupe ou chanteur chanteuse que tu aimes:
An cafe, Koda kumi, Good Charlotte, Renan Luce, Green Day, James blunt (*o*), BB Brunes, Radiohead, The smashing pumpkins, Bullet for my valentine, Simple plan, Fall out boys, Sugababes, Yelle (pas la version tecktonik ><), Laurent Wolf...
Manga lut et préfère:
Oulah, y'en as beaucoup XD. En ce moment, je suis sur Tsubasa reservoir chronicle, ainsi que Nana et Vampire Knight (of course ;) ), sinon j'adore vraiment Love Hina,( mon premier manga !), et Kare - first love, un peu shojo sur les bords m'enfin ^^. Sinon j'aime aussi beaucoup Bleach, Fruit Basket, DN angel, Loveless, Gravitation, XXX Holic...
Dernier Livre lut:
Un sac de bille de Joseph Joffo, et je lit en ce moment Ne le dis à personne de je ne sais plus trop qui ... ^^'
Ta phrase préfère:
...Quand on veux, on peux ! ^^ ...
Repas préfère:
Nems ! :3
Que fait tu en te levant le matin:
Je m'étire... xD.
Fumes-tu:
Non !

Comment te sens tu en ce moment:
J'ai mal au dos, et je râle parce que ma mère regarde une émission de m****... XD.
Ta plus grande peur:
Perdre tous mes amis...
Tu aimes:
Les mangas, mes p'tites femmes, mes potes of course, mon appareil photo (XD), mes animaux que je chéris tout fort, mon petit ami, ... Délirer ! Et rp <3
Tu déteste:
Les gens négatifs, souvent de mauvaise humeur, les arraignées, les personnes narcissiques, les gens coincés, les snobinards, les mauvais rpgistes... ^^' carton rouge °°

Émission préfère: J'regarde pas trop la télé... ^^' Bob l'éponge ! XD
Émission Détestée: Le cabaret de Patrick Sebastien (ma mère le regarde là --')

Ce que tu aime chez une personne:
Sa façon de délirer, d'être attentionée, de savoir être sérieux quand il le faut, avoir des câlins souvent de sa part.. <3
Ce que tu aimes chez toi: euh... mon humour ? XD. hoho
Ce que tu déteste chez toi: Beaucoup de chose ! XD. Euh, disons en plus rapide et court, ma sensibilitée, je suis hyper sensible parfois, et un rien me fait pleurer >< T_T


Sur ce, merci de m'avoir lue XD. siffle

[J'adore les smiley de ce forum XD !]


Dernière édition par Amy Ondô le Dim 1 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: re   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 0:28

Bois d'boulogne ? *cherche à comprendre* lol

Han une Littéraire kyah bienvenue et amuse toi bien aga *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 14:33

Disons qu'au lycée, on a un endroit avec des arbres et des bancs, et on apelle ça le "bois de boulogne" alors comme j'adore y aller, mes amies disent que c'est mon coin ou j'pratique le métier de péripathéticienne (j'sais pas si ça s'écris comme ça XD) du coup, j'm'apelle aussi biatch (et pour une autre raison aussi XD), bref, très compliqué XD.

Merci Gabriel <3
[[Littéraires for ever :3]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: re   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 16:21

o_o Han non, c'est ma phrase à moi sa d'abord !!!! carton rouge °°

TL FOREVER !!!!!!!!! alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 16:57

Maiieuh, on partage ? XD.
TL ?
J'sent que j'vais t'aimer toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 17:25

bon si tu veux, entre litteraire faut se serrer les coudes^^ euh enfin Ex TL, je viens de finir ma première année de FAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 17:56

Okay !
Tu es mon Dieu... xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 18:19

ouai i'm Kira xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Seikawa
† Maître de la Night Class †
† Maître de la Night Class †
Tsuki Seikawa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Humeur : Nyaaaaaaaaa
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage RP
Race: Vampire - Pur Sang
Groupe Sanguin: O+
Date d'anniversaire: 1er Novembre

~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyDim 1 Juin - 21:58

XD ...

T'es pas naine jsuis plus petite que toi ;____; alors CHUT è_é

Bienvenue =D

Moi j'passe en S SVT °,° pas pareil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ EmptyLun 2 Juin - 20:47

.† Gabriel Tales †. a écrit:
ouai i'm Kira xD

Tient, un fan de Death Note <3

Miki > Woups, j'commence mal mon entrée sur le fofo XD.
Mais qui dit petit dit forcément joli !
*se rattrape comme elle peux*
Ahw, vi, effectivement oO. Comment on peux aimer cette matière >< !? M'enfin, tu m'diras, c'est pareil pour moi et mon français, avec mon prof et ses jolies petites fesses plates... *ironique!*
Hey, t'as crûs quoi oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~   ~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Amy Ou La proxenete des bonbons ! xD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Flood :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser