.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est mwa xD (ça va révolutionner votre vie xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsutake Kadouri

Matsutake Kadouri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage RP
Race: Vampire
Groupe Sanguin: AB-
Date d'anniversaire: 27/04

C'est mwa xD (ça va révolutionner votre vie xD) Empty
MessageSujet: C'est mwa xD (ça va révolutionner votre vie xD)   C'est mwa xD (ça va révolutionner votre vie xD) EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Je me présente ^^

Je me nomme Aurore, j'ai bientôt 14 ans (dans moin d'un mois smile ).

Je viens d'IloveFMA ! Triste histoire... sniff

Sinon moi :
Ben j'ai pas beaucoup de passion dans la vie, seulement, j'adore la musique, le sport, les mangas et je crois que c'est tout !

Mes mangas favoris :
Loveless, Babe My love, Full Metal Alchimiste, Alice 19Th, DN Angel, Inu Yasha, SK, Fruit Basket entre autre ^^

La musique :

Je suis fan de musique, je ne peux pas vivre sans (enfin sans certaine chanson xD Parce que il y en a certaine dont je me passerais très bien ¤_¤ ). J'aime le rock en tout genre, passant du bon vieux rock français comme Indochine, noir Désir,Téléphone, jusqu'au metal le plus hard soit-il ! J'adore le rock indépendant du moment, BB Brunes, Damien Saez, Dionysos, les Fatals Picards, les petites bourettes (vive le rock festif). J'adore aussi les groupes punks, Billy Tallent, My Chemical Romance, 30 Second to Mars, Green Day, Placebo, Guerilla Poubelle etc. Ainsi que le grunge de Nirvana !

En metal, (mon style préféré je tient à le préciser), j'adore le sympho, Rhapsody (of Fire), Within Temptation, Nightwish, After FOrever, Epica et j'en passe. Le power Metal avec Kamelot, le metal industriel avec Rammstein, Oomph!, Nine Inch Nails. J'aime aussi le gothique avec entre autre Tystnaden. Le folk, avec Korpiklaani (eux je les aime <3) J'aime aussi les japonais xD Dir en Grey, AliceNine, Moi dix mois, the gazette entre autre. Et tout les groupes issus de ma région. Dionysos, Rémingway, Delifony, Holophonics, Eye'n'Sea etc. Et pis il y a MM quoi..

Je vais m'arrêter la parce que sinon demain on y est encore.

Sinon il y a pas grand chose à dire sur moi, a part que j'aimerais trop devenir guitariste.

Sinon, je déteste toute sorte de discrémination, peut importe laquelle, une discrémination, c'est toujours complétement nul.

Vwala ^^

bye
J'espère bien m'intégrer ici :]

(Agaah j'adore les smiley de se forum <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-au.over-blog.com
 
C'est mwa xD (ça va révolutionner votre vie xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Votre Fiche
» ~> Votre Fiche
» Jouez avec votre date de naissance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.† |[Vampire Knight - Cross Academy]| †. :: Hors RP :: Flood :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser